Pourquoi rejoindre l’IFRP?

Pourquoi rejoindre l’IFRP?

L’IFRP est un organisme récemment créé (fondé sur les modèles existant notamment aux États-Unis), qui a besoin de la participation de toutes les femmes et de tous les hommes de bonne volonté qui souhaitent contribuer non seulement à l’évolution de l’ésotérisme mais aussi jouer un rôle dans sa compréhension.

Seule la participation d’une grande quantité de personnes permettra d’obtenir des résultats fiables, précis et de donner une véritable portée à tout le travail que nous tentons de mener. Des recherches réalisées à 20 ou à 30 permettront certes de déblayer le terrain, mais n’offriront qu’une précision toute limitée (par la nature même des méthodes d’expérimentation) et ne pourront avoir des répercussions que toute relative. Il n’en ira pas de même si plusieurs centaines de personnes participent activement à ce projet.

Pour rejoindre l’IFRP et y participer, il n’est nul besoin d’être polytechnicien, nul besoin d’être un praticien aguerri par des dizaines d’années de pratique, nul besoin d’être un scientifique ! (sauf dans l’âme peut-être). Il est simplement nécessaire d’accepter de participer sérieusement aux différentes expérimentations (ce qui vous prendra à peine quelques minutes chaque jour en général. /!\ Pour participer à l’IFRP, il n’est pas nécessaire d’y consacrer 2 heures par jour! /!\ ) et de respecter les diverses règles imposées afin de nous assurer de la qualité des résultats et des expériences auxquelles vous participerez.

La rigueur permettra la fiabilité de vos résultats.

Si vous êtes convaincu que l’ésotérisme et l’énergétique ne sont pas des bêtises, qu’à vos yeux il est possible de comprendre les fondements qui les régissent et que vous voulez participer à ces recherches, alors voilà d’excellentes raisons de nous rejoindre!